Retour à la page d'accueil Nous contacter Voir le plan d'accès Recommander ce site à un ami
Infos Pratiques
Offre d'emploi et contrat d'apprentissage
URGENT Recherche Animateur (trice)

Le centre CNPA de Charquemont,

recherche en urgence un ou une animatrice pour pallier à l’absence d’une animatrice. Le profil recherché est BAPAAT, Bafa ou BPJEPS.

Le remplacement débute dès que possible pour une durée indéterminée jusqu’à fin juin maximum.


Merci de prendre contact auprès de M. Gaëtan HOFFNER
Directeur CNPA Charquemont
03 81 44 00 69
ou par mail:  ghoffner@montbeliard.com


 

 



 


Jobs d’été pour la Ville de Besançon :

Les dossiers de candidature sont à déposer auprès du service Emplois et Remplacements jusqu’au 31/03/2017 dernier délai. Dossier à remplir en ligne sur les sites internet www.besancon.fr et www.grandbesancon.fr ou à retirer soit à l’Accueil Mairie, soit au bureau des demandes d’emploi, bureau 219 situé au 2e étage du CAM.

Et plus précisément :

La Mission Développement Durable de la Ville de Besançon, recherche pour les 2 mois d’été un animateur ayant pour rôle de sensibiliser les enfants et les familles à l’environnement grâce aux outils pédagogiques du Logis13éco sur les écogestes des thématiques de la réduction des déchets, les économies d’énergie, la consommation de l’eau et la qualité de l’air.

 L’animateur serait en animation sur les dispositifs organisés l’été par la Ville dans les quartiers au pied des immeubles et sur le site de Vital été à l’espace Sciences et environnement du mardi au samedi.

 A Vital été, nous aimerions que l’animateur sache « animer » un jardin et fabriquer des cabanes !